Pour avoir pris l’initiative d’inviter Jean Dujardin à Milan lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions, l’OM a payé 27 000 euros. Le club phocéen explique ce choix coûteux.
La Provence expliquait vendredi matin que l’OM avait déboursé 27 000 euros pour affréter un avion spécial pour les stars Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Un montant qui paraît exorbitant quand on sait que l’OM essaie de réduire tous ses coûts en raison de sa situation financière « restreinte ». Afin de dégonfler toute polémique, la direction générale du club marseillais a tenté d’éclaircir cette opération.
Coût de déplacement réduits de moitié « Nous avons réduit les coûts de déplacement du club par deux. Nous avons donc fait une économie de 50% sur l’année, a-t-elle déclaré à nos confrères de Foot Mercato. Nous tenons à préciser que le coût de fonctionnement de la Direction Générale du club a permis d’économiser 2 millions d’euros. Faire des reproches au club sur les résultats sportifs est possible, pas sur la gestion économique ».