OM : Lappel du pied du duo Ayew à lAngleterre
La rédaction

André Ayew fait partie des joueurs à grosse valeur marchande de l’Olympique de Marseille. Et quand lui, comme son frère, ont des partisans en Angleterre, l’attaquant marseillais ne repousse pas l’éventualité.

Si l’Olympique de Marseille connaît certes un début de saison honorable, cela n’a pas réglé pour autant les problèmes structurels du club, notamment au niveau des moyens qu’il a à sa disposition. Aujourd’hui, le club olympien a toujours besoin d’argent, tant et si bien que des ventes ne sont pas à exclure, dès le prochain mercato hivernal. Si le départ de Loïc Rémy, qui intéresse toujours Chelsea comme le 10 Sport vous l’évoquait, est certainement le dossier le plus chaud, d’autres pourraient se décanter en cas d’offre intéressante, car l’OM ne se trouve pas vraiment en position de refuser un gros chèque.

Ayew ne cache pas son intérêt Et justement, des informations venant d’Angleterre annoncent un intérêt marqué de West Ham pour André Ayew… mais aussi pour son frère. L’attaquant ghanéen, dont la clause de départ est élevée à 18 millions d’euros, souhaite quitter l’OM, et ne l’a d’ailleurs pas nié à la presse anglaise. Et comme la situation de Jordan, qui n’est que doublure de Gignac voire numéro 3 derrière Rémy, n’est pas vraiment florissante, André Ayew ne cache pas que le challenge West Ham est intéressant, pour l’un comme pour l’autre… « Nous sommes très intéressés par le fait de jouer à l’étranger un jour dans notre carrière, lâche Ayew. Il n’y a pas d’offre officielle de West Ham et s’il y a une possibilité qu’une offre arrive, nous en parlerons à nos conseillers. West Ham est une excellente équipe. » A voir si le club londonien aura reçu l’appel du pied du package Ayew.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne