Accès direct au contenu

Duo perdant

OM Labrune le grand pote de Deschamps

le10sport

L'OM n'a toujours pas gagné cette saison, après sa défaite face à Rennes (0-1) de samedi soir. Pour autant, le président marseillais Vincent Labrune ne veut mettre aucune pression sur Didier Deschamps.

A l’issue de la défaite face à Rennes (0-1), samedi soir, le Vélodrome a de nouveau grondé pour exprimer sa frustration de ne toujours pas voir l’OM réussir à remporter sa première victoire de la saison. Vincent Labrune se devait donc de réagir, ce qu’il a fait devant les caméras de télévision : « Il y a eu des fautes individuelles, des matchs qu'on perd alors qu'on devait les gagner, un manque de réussite, un calendrier difficile, aussi, a analysé le président olympien. On a une belle équipe mais on n'a pas de marge. Quand on n'a pas la grinta, qu'on n'est pas tous à fond, on s'expose à ce genre de résultat. Je suis très lucide ».

« On gagne ensemble et on perd ensemble »

Les propos du président olympien sont peut-être lucides mais ne remettent aucunement en cause l’intouchable Didier Deschamps. Le président Labrune a même tout de suite conforté l’entraîneur marseillais à l’issue de la défaite face aux Bretons. « Évidemment, Didier Deschamps n'est absolument pas menacé. On est dans un projet à long terme ensemble. On gagne ensemble et on perd ensemble ». Pourvu qu’ils ne soient pas remerciés ensemble…