Inarrêtable depuis le début de saison, Loïc Rémy a encore battu un étonnant record dimanche dernier en Coupe de France. L'attaquant international est désormais le buteur le plus rapide et le plus tardif de l'OM.
Loïc Rémy est l’homme à tout faire de l’OM depuis le début de saison. Buteur (9 buts en L1), mais aussi passeur (3 passes décisives en L1), l’international français réalise pour le moment une saison pleine sur le front de l’attaque marseillaise. Et il semble être parti sur les mêmes bases en 2012. En quatre matchs, il a déjà inscrit quatre buts, dont les deux de la victoire contre Lille en championnat (2-0).
Rémy, un buteur rapide et tardif Mais au-delà son efficacité déconcertante et de sa régularité, Rémy vient d’améliorer un étonnant record dimanche contre Le Havre en Coupe de France (3-1 ap). L’attaquant marseillais possède en effet la particularité d’être le buteur le plus rapide de l’OM cette saison (contre Dijon, au bout de 19 secondes), et le plus tardif (contre Le Havre, dans les arrêts de jeu de la prolongation). Un record… qu’il possédait déjà avant la réception du Havre, avec son but inscrit à la 90e+5 contre Nice.
Rémy est décidément partout.
A lire aussi : City : Domenech répond sèchement à Nasri