Accès direct au contenu

Message trouble

OM : Gignac soutenu par Labrune !

Si André-Pierre Gignac a été exclu du groupe pro par Didier Deschamps, il ne compte pas que des ennemis à l’OM. APG a suivi le Clasico dans des conditions privilégiées.

L’image a surpris. Avant la rencontre, André-Pierre Gignac, pourtant exclu du groupe professionnel dans la semaine par Didier Deschamps, passait du bon temps avec José Anigo dans la loge du directeur sportif de l’OM. Drôle de façon de purger une sanction mais aussi de soutenir son entraîneur de la part d’Anigo.

OM : Labrune ne sait pas trancher
Vincent Labrune est également fautif. Le président de l’OM ne parvient pas à asseoir son autorité et ne tranche pas dans le conflit ouvert entre Deschamps et Anigo. Au sujet de Gignac, il tient ainsi un discours très modéré : « Le problème, on a essayé de le régler. Il a été mis à la disposition de la réserve. Mardi soir, on verra avec le coach, on prendra une décision. » Mais à voir le comportement de Labrune dimanche, APG ne risque sans doute pas grand-chose. Le président de l'OM a ainsi permis à Gignac d’assister au match à ses côtés dans sa loge. C’est sympa, les suspensions à l’OM…

Articles liés