OM - Gignac : « Pas facile de vivre en dehors du groupe »
La rédaction

André-Pierre Gignac est revenu dans le groupe après plusieurs semaines d’absence. Etre un peu éloigné du groupe, une situation que Gignac a mal vécu.

Dans la Provence, André-Pierre Gignac détaille son retour et avoue ne pas trop savoir combien de temps il va pouvoir jouer contre Saint-Etienne : « Je ne sais pas encore, on va en discuter. Honnêtement, à Toulouse, je ne pensais pas avoir autant de temps de jeu. Mais le coach a fait un choix après m'avoir demandé si je me sentais capable. La détermination et l'envie me poussaient à répondre favorablement. »

Une libération pour Gignac qui a mal vécu le fait de vivre en marge du groupe. « Au Vélodrome, j'étais derrière le but, comme un fou ! Pas facile. Qu'on le veuille ou non, il n'est peut-être pas plus mal d'être éliminés en Ligue Europa et de se consacrer à la coupe de France et au championnat. Nos deux objectifs. Ce n'était pas facile de vivre en dehors du groupe, sans pouvoir apporter sa pierre à l'édifice. Mais les blessures font partie de la carrière d'un joueur. »