OM Gignac est au regime
La rédaction

Dérangé par des blessures à répétition, André-Pierre Gignac était également en surpoids la saison dernière. Le staff olympien a donc décidé de le prendre en main. Et les résultats se font déjà ressentir.

Le poids d'André-Pierre Gignac est devenu un sujet prêtant à rire, la saison dernière, quand les Guignols de Canal+ se sont emparés du problème. Rebaptisé André-Pierre Big Mac, l'attaquant marseillais a souffert de cette image et a donc choisi de passer à l'action en faisant un régime. "On surveille particulièrement le pourcentage de masse graisseuse, explique Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps, au Parisien. Mais André-Pierre n'est pas le seul concerné".

Gignac n'a plus le droit au saucisson Terminé l'alcool et le saucisson (son péché mignon), André-Pierre Gignac fait attention à tout. Un régime qui commence visiblement à porter ses fruits puisqu'André-Pierre Gignac est déjà bien plus affûté que la saison dernière. Opéré d'une pubalgie fin mai, le Marseillais se refait donc une santé. Mais il lui reste encore beaucoup de travail pour convaincre son entraîneur, Didier Deschamps, qui le considère aujourd'hui comme un remplaçant.

A lire aussi OM : Hilton braqué et frappé !