Ne pas réussir à voir le bout du tunnel à cause de problèmes physiques, voilà le quotidien de Loïc Rémy à l’OM aujourd’hui. Un quotidien que comprend particulièrement André-Pierre Gignac.
Loïc Rémy a bien du mal à faire son retour après la blessure à la cuisse qui a plombé son été et son début de saison. Résultat, alors que Gignac a vécu le même calvaire que lui, c’est son tour aujourd’hui. Dans le Parisien, Gignac, forcément, le comprend totalement. « Je ne tire pas sur Lolo, il n'a pas fait de préparation estivale, il a été blessé longuement. J'essaie de l'aider parce que je comprends ce qu'il vit. Et ce n'est pas facile. »
Et visiblement, voir Gignac passer devant dans la hiérarchie des attaquants alors que Rémy était indispensable il y a encore quelques mois pèse sur le moral de Rémy. Un de ses proches, ancien de l’OM, témoigne dans le Parisien. « Loïc peine à retrouver le rythme, la confiance. Il a été touché ces derniers mois par certains propos de sa direction évoquant un besoin pressant de le vendre. Et, pendant ce temps-là, il voit Gignac en pleine bourre. »