Accès direct au contenu

Efficacité retrouvée

OM : Gignac auteur d’un joli doublé !

André-Pierre Gignac n'a pas réalisé une très bonne saison du côté de l'Olympique de Marseille. Mais avant de partir en vacances, il a prouvé qu'il était encore un bon attaquant.

La saison 2011-2012 est à oublier pour André-Pierre Gignac. Des blessures à répétition, une brouille avec Didier Deschamps et une inefficacité chronique, l'attaquant de l'OM a vécu une saison compliqué. Et quand on regarde ses statistiques, le constat est encore plus flagrant. André-Pierre Gignac a participé à 21 matchs de Ligue 1 pour un seul but inscrit lors de l'avant-dernière journée et la victoire 3-0 devant Auxerre. Il a inscrit un autre but en Coupe de la Ligue face à Lens (4-0). C'est donc un total famélique de 2 buts pour APG.

Un doublé pour le plaisir
Mais avant de partir en vacances, André-Pierre Gignac a repris un brin de confiance. A l'occasion des 20 ans du drame de Furiani, un match amical était organisé jeudi à Ajaccio entre une sélection corse de Jean-Michel Cavalli et une sélection internationale dirigée par Gérard Houllier dans laquelle figurait l'attaquant de l'OM. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (2-2) avec à la clé un doublé pour Giganc. Une performance que APG s'est empressé de commenter sur son compte Twitter : "Bonsoir mes twittos! 2-2 le score du match de gala contre la squadra corsa!Beaucoup de plaisir sur le terrain avec 2 buts à la clé !"