OM : Gignac a deux portes de sortie
La rédaction

Ecarté du groupe professionnel de l’OM depuis jeudi, après un clash avec Didier Deschamps, André-Pierre Gignac doit rebondir. Deux clubs sont prêts à récupérer l’attaquant marseillais.

L’Olympique de Marseille était déjà prêt à se séparer d’André-Pierre Gignac l’été dernier. Mais le clash de cette semaine entre l’attaquant olympien et Didier Deschamps rend inéluctable un départ d’APG cet hiver. A l’heure actuelle, Gignac semble avoir deux portes de sortie pour le prochain mercato.

Le come-back de Fulham D’abord, Fulham, qui cherche toujours un attaquant pour le prochain mercato. Selon le Daily Mail, le club anglais, qui avait déjà tenté de se faire prêter le joueur l’été dernier, pourrait formuler une offre. « Bien sûr, nous cherchons toujours à améliorer l'équipe, mais je ne veux pas donner de noms (...) Si on fait une offre pour Gignac, nous vous le ferons savoir »,  a précisé Martin Jol, l'entraîneur de Fulham, sur Skysports.

Wolfsburg se positionne L’autre option viendrait de Bundesliga. Selon RMC Sport, Wolfsburg se serait sérieusement penché sur le dossier. Felix Magath cherche en effet un avant-centre pour janvier et le club allemand a surtout les fonds pour financer l’arrivée du Phocéen, qui gagne à l’heure actuelle 320 000 euros brut mensuels à l’OM. Affaire à suivre…