Accès direct au contenu

Casting

OM : Gerets conseille un joueur

Eric Gerets a mal à son OM. Du Maroc, où il réside désormais, le sélectionneur des Lions de l’Atlas suit la descente aux enfers des Marseillais et tient à les aider à sa manière.

Eric Gerets n’a toujours pas dit non à un retour à l’Olympique de Marseille. Vu le souvenir qu’il a laissé sur la Canebière, nul doute qu’il serait accueilli à bras ouverts par les supporters phocéens. Pour l’heure, il semble épanoui à son poste de sélectionneur du Marco malgré une piètre CAN…

Benatia, bonne et mauvaise idée
Afin d’aider l’OM à redresser la barre, la saison prochaine, le technicien belge a glissé le nom d’un joueur que les recruteurs marseillais feraient bien de retenir : Mehdi Benatia. Le problème, c’est qu’ils le connaissent déjà puisque l’actuel défenseur de l’Udinese a été formé dans le club provençal. L’autre souci, c’est qu’il est parti très fâché avec le directeur sportif José Anigo. « Il est en pleine forme et ferait du bien à la défense de l’OM », poursuit sur TF1 Gerets, qui semble bien loin des discordes internes de son ancien club.