Accès direct au contenu

Bonne impression

OM Evra scotche par un joueur

Mardi, avec Manchester United, Patrice Evra se trouvait en première ligne pour jauger le travail estival de l'OM. Le latéral des Red Devils a été impressionné par un Marseillais en particulier.

Patrice Evra se rappellera longtemps du mardi 2 août 2011. Non seulement, c’est le jour où il est revenu à Monaco pour jouer au foot mais c’est aussi le jour où il a avoué avoir pris un méchant vent par un jeune talent. « Who is this player ?, a-t-il demandé à ses coéquipiers du vestiaire pendant la pause du match amical organisé par Pascal Olmeta face à l’OM. What an energy ! » Alex Ferguson n’a pas su lui répondre mais nous, oui. Il s’agit de Jordan Ayew, qui s’est joué de lui sur son premier but personnel avec une feinte de frappe à l’entrée de la surface.

Evra : « 5 joueurs de MU, ça suffit pour tenir tête à l’OM »
Dommage que Didier Deschamps n’ait pas beaucoup compté sur le frère cadet d’André lors de la double confrontation avec les Red Devils en Ligue des champions. De manière plus générale, Evra a de toute façon été impressionné par la prestation des Marseillais lors de ce match. A sa manière. « En première période, on avait cinq joueurs de Manchester United sur le terrain. Ça suffit pour tenir tête à l’OM… même si je les ai déjà trouvés très en forme. Ils sont bien réglés, ça se voit ».