Didier Drogba s'intéresse toujours à l'actualité de l'OM. Au courant des mauvaises performances de Gignac, il a tenu à lui donner quelques pistes pour enfin planter des buts.
Avec 10 buts en 30 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac est décevant depuis son arrivée à l’OM l’été dernier. L’ancien toulousain ne répond pas aux attentes placées en lui par ses dirigeants en début de saison et l’ancien attaquant marseillais Didier Drogba est au courant. Il semble d’ailleurs lui donner quelques conseils.
Il faut que Gignac soit moins prévisible
Dans les colonnes de France Football ce vendredi, l’ivoirien explique. «Désormais, comme il est à l'OM, son jeu est encore plus décortiqué par les adversaires. Donc davantage analysé. Il va lui falloir trouver des pistes pour rendre son jeu moins prévisible avec davantage d'effets de surprise. (...) En attendant, qu'il n'hésite pas non plus à "bouffer" du spécifique. (...) Moi, je m'y mets à chaque fois que j'ai besoin de me régler, de retrouver des sensations, notamment au niveau de la frappe». Quand on connait l’importance que Didier Drogba (68 matches et 37 buts avec l’OM) a dans le cœur des Marseillais, mieux vaut qu’André Pierre Gignac prenne en compte ce qui vient d’être dit.