menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OM : Diawara taille les slips de Cissé
La rédaction

Edouard Cissé ne manquera pas à Souleymane Diawara. Ses dessous en particulier. Le défenseur sénégalais nous a, en effet, livré une anecdote risible sur les tenues intimes de « Doudou ».

Qui d’autre que Souleymane Diawara pouvait nous offrir autant d’anecdotes croustillantes sur les coulisses de l’Olympique de Marseille ? Toujours aussi joueur, le défenseur sénégalais a accordé une interview décalée au 10 Sport. Coupes de cheveux, pieds carrés, bagnoles… et sous-vêtements ! Dans ce dernier rayon, « Souley » n’y est pas allé de main morte. 

A notre question « Quel Marseillais porte les sous-vêtements les plus ringards ? », voici ce qu’il a répondu : « Sans hésiter, Edouard Cissé. C’est tellement moche que je ne peux pas balancer. Mais quand je dis moche, c’est vraiment moche (rires) ». Dommage, on aurait bien payé pour voir ça.

Abonnez-vous en ligne au 10 Sport sur LeKiosque.fr