OM : Diawara rend un grand service à Deschamps
La rédaction

Didier Deschamps a déjà suffisamment souffert durant la trêve internationale avec notamment la blessure de Nicolas Nkoulou avec le Cameroun. Heureusement, Diawara, lui, l’a épargné.

La trêve internationale est souvent source d’inquiétude pour les entraîneurs de clubs. Des joueurs déjà bien entamés physiquement sont contraints de tirer un peu plus sur la corde avec les risques de blessure que cela comporte. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps, l’a encore expérimenté dernièrement, avec le retour prématuré de Nicolas Nkoulou, blessé au genou, alors qu’il était parti avec la sélection du Cameroun.

Diawara revient avec 0 minute dans les jambes Dans une défense centrale où Stéphane Mbia revient tout juste de blessure et a joué contre Arles-Avignon, une blessure de Nkoulou inquiète, alors imaginez ce que représenterait un pépin pour Souleymane Diawara… Heureusement, Deschamps a pu entendre une excellente nouvelle cet après-midi : l’annulation du match amical entre le Sénégal et la Cote d’Ivoire. Et comme Diawara a loupé le premier match face à la Guinée, c’est sans aucune minute dans les jambes que Diawara va revenir avec Marseille. Une bonne nouvelle pour DD !

A lire aussi : Brandao, le but qui peut convaincre l'OM