En manquant la reprise de l’OM pour prolonger ses vacances, Alou Diarra s’est mis à la faute. L’ancien Bordelais a-t-il perdu toute crédibilité auprès de ses partenaires ? C’est notre sondage du jour.
Oui, sa faible implication valide son départ Comme Le 10 Sport vous le révélait, Alou Diarra souhaite partir. C’est peut-être un appel à peine masqué à ses dirigeants pour leur montrer ses envies d’aller voir ailleurs.
Non, il reste un taulier du vestiaire Qui, depuis le départ de Gabriel Heinze à l’AS Rome, a vraiment pris la place de taulier dans le vestiaire marseillais ? Personne, sauf a priori Alou Diarra. Le milieu de terrain inspire le respect.
Oui, il a montré le mauvais exemple Justement, sa récente façon de faire pourrait entraîner une perte de ce respect. Comment les autres joueurs ne peuvent-il pas penser qu’ils ne pourront pas prolonger leurs vacances comme lui ?
Non, Baup va en faire son leader Elie Baup sait qu’il tient en Alou Diarra un maillon fort de son effectif. En cas de départ de Stéphane Mbia, il sera certain d’être la sentinelle. Une pièce-maitresse dans l’esprit du coach à la casquette.
Alou Diarra a-t-il perdu toute crédibilité ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter