menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OM : Boli lâche Anigo
La rédaction

A l’OM, les gens choisissent leur camp entre Didier Deschamps et José Anigo. Basile Boli a, lui, tranché. Il demande le départ d’Anigo et surtout que Vincent Labrune prenne une position ferme.

Après les supporters de l’OM, c’est au tour d’une grande figure du club de lâcher José Anigo. Interrogé sur RMC sur la guerre désormais ouverte entre Anigo et Didier Deschamps, Basile Boli, l’homme du coup de tête magique de 93, a défendu une position très ferme. Labrune doit trancher et Anigo partir.

« Ils le savent que c’est José le problème. Moi je suis cash. José, je l’aime bien mais soit il prend l’équipe en main lui-même, soit il laisse Didier travailler tranquillement. »

« Personne n’a le monopole de l’amour de l’OM. Moi j’aime autant Marseille que bien d’autres. Je suis l’équipe comme un véritable supporter. Donc j’ai donné mon avis avec ce qui se passe en ce moment. Puis à l’OM, il ne peut y avoir deux capitaines dans un même bateau. A partir du moment où depuis plusieurs années, Anigo et Deschamps ne peuvent pas se voir, les dirigeants doivent trancher. »

Mais il faudrait qu’il y ait enfin un président à poigne à l’OM pour le faire.