Accès direct au contenu

Vérités rétablies

OM : Bernès fracasse Anigo et Dassier !

OM : Bernès fracasse Anigo et Dassier !

Acteur important dans le monde du foot, agent de Didier Deschamps et proche de l’OM, Jean-Pierre Bernès n’hésite pas à balancer les dossiers sur José Anigo et Jean-Claude Dassier. Ca fait mal.

Directement mis en cause par Jean-Claude Dassier, qui l’accuse d’être à l’origine des brouilles entre José Anigo et Didier Deschamps, le célèbre agent Jean-Pierre Bernès, qui s’occupe par exemple de Ribéry, Gourcuff, Laurent Blanc ou… Didier Deschamps, s’est défendu dans les colonnes du Parisien aujourd’hui. Et Anigo et Dassier en prennent pour leur grade.

Anigo ne place pas l’OM comme intérêt supérieur
« Ce qui compte avant tout, et c’est le souci permanent de Didier, c’est l’intérêt supérieur de L’OM. Dans un club, tout le monde doit servir la même cause. Dès lors qu’on met en doute la personnalité d’un coach (ce qu’à fait José Anigo, NDLR), pièce essentielle dans le management, le club prend un risque considérable. »

Quand Dassier voulait manipuler les dirigeants de l’OM
« Je me souviens de soirées où M. Dassier venait à mon domicile partager le barbecue. Il me disait qu’il fallait jouer avec certains et leur laisser croire qu’ils étaient importants. »