OM : Baup, la piste qui arrange Anigo ?
La rédaction

Cette fois, c'est la bonne. Après avoir alilmenté les rumeurs toute la journée de mercredi, l'Olympique de Marseille a officialisé l'arrivée d'Elie Baup au poste d'entraîneur. Alors, riche idée ? C'est notre sondage.

Oui, c'est le choix d'Anigo

Non, il n’a pas la carrure pour Marseille Toulouse, Saint-Etienne, Bordeaux, Nantes, tous les clubs qu'il a entraînés n'ont pas la même pression médiatique qu'à Marseille. De plus, on connaît la force des supporters olympiens.

Non, il fallait un coach de haut niveau Un championnat en 1999 et une Coupe de la Ligue en 2002 avec les Girondins de Bordeaux et c'est tout. Le palmarès de l'ancien entraîneur nantais est honorable mais modeste. Peut-on considérer qu'il a les armes suffisantes pour entraîner l'OM ? Il devra le prouver.

Oui, il connaît parfaitement la Ligue 1 17 saisons en Ligue 1 et 448 matchs, c'est le bilan du Haut-Garonnais. Une chose est sûre, c'est le championnat qu'il connaît le mieux. Il a aussi eu l'occasion de l'analyser de l'extérieur ces dernières années dans un rôle de consultant. Va-t-il pour autant reprendre le schéma classique en 4-4-2 qu'il appliquait à Bordeaux à la fin des années 90 ?