OM : Barton et Gignac se chambrent sur Twitter
La rédaction

En marge du déplacement à Bastia, mercredi (21h), l'ensemble du staff, joueurs compris, s'est rendu à l'aéroport Marignane. L'occasion pour André-Pierre et Joey Barton de se payer une franche partie de rigolade. 

Joey Barton a un bon ami à l'OM. Son nom : André-Pierre Gignac. Arrivé à la toute fin de l'été à Marseille, l'Anglais s'est lié de sympathie pour le Français. Depuis, il ne passe (presque) plus un jour sans que l'un ou l'autre ne se chambre sur Twitter. Ainsi, s'il a évité de faire la route seul jusqu'au lieu de réunion des Olympiens pour le départ à Bastia, Joey Barton est monté en voiture avec Gignac...

Car, bien entendu, le voyage ne s’est pas passé en toute quiétude. Fidèle à sa réputation, Joey Barton a lancé les hostilités. Dans son viseur : un CD du groupe français Bande à Part, très apprécié -semble-t-il- par l’ex-Lorientais. Et a priori, cela n’a pas été du goût du joueur prêté par QPR… plutôt branché British Pop.

Pourtant, Joey Barton n’a encore pas tout vu… ou plutôt entendu. Le moment est venu de dégaîner l’arme fatale...

Allumé dans les règles par son copilote, André-Pierre lui a finalement laissé choisir la programmation musicale. Grand mal lui en a pris... même si cela n’a duré que quelques minutes. Ces deux-là sont complétement « fada » !