Accès direct au contenu

Ancienne gloire

OM : Ayew annoncé en Premier League !

OM : Ayew annoncé en Premier League !

André Ayew va-t-il quitter l’OM pour la Premier League ? Apparemment oui, et selon une ancienne gloire de l’OM, ce n’est même qu’une question de temps. L’Olympique de Marseille défie Arsenal, demain soir, et c’est l’occasion parfaite pour demander à une vedette de l’histoire du club, Chris Waddle, de donner son avis sur l’OM, Arsenal, et son opinion sur ses héritiers. Extraits de l’interview publiée sur le site officiel de l’OM.Les coups de pied arrêtés, la faiblesse d’Arsenal


« Le milieu de terrain et l’attaque sont de qualité avec un joueur comme Van Persie qui marque toujours autant de buts mais leur défense est faible. Ils sont souvent en danger sur coup de pied arrêté, c’est un de leur point faible. »

Valbuena, le chouchou de Waddle


« J’aime bien le petit qui joue sur les côtés… Valbuena. C’est un joueur très technique. Il a de bons mouvements, de bons dribbles et il marque. Un bon joueur. »

Ayew en Premier League dans trois ans ?


« Il fait penser à Abédi avec sa technique, son pied gauche et ses mouvements. Il est jeune et il a du talent. J’ai lu dans la presse que des gros clubs s’intéressaient déjà à lui mais je pense qu’il doit continuer à apprendre et à progresser à l’OM. S’il continue comme ça, je pense que d’ici deux ou trois ans, on va le voir débarquer dans un gros club de Premier League ! »