Accès direct au contenu

Messi, c’est mieux

OM : Anigo esquive Deschamps pour le Barça !

OM : Anigo esquive Deschamps pour le Barça !

Pendant que Didier Deschamps et l’Olympique de Marseille étaient en déplacement à Dijon pour une victoire importante (3-2), José Anigo était lui… dans un autre stade. Et pas pour superviser une équipe.

« De là à y voir une volonté de prendre du recul par rapport à Didier Deschamps… » L’allusion, lourde de sens, est signée l’Equipe dans son édition du jour. Le quotidien nous explique que si l’Olympique de Marseille et Didier Deschamps ont fait le déplacement à Dijon pour ramener trois points importants dans l’opération remontée en championnat, José Anigo, pourtant habituellement présent à chaque fois aux côtés de son équipe, était aux abonnés absents.

Anigo en spectateur au Camp Nou
Cela aurait pu être logique si, par exemple, José Anigo s’était déplacé du côté de Stamford Bridge, pour aller voir d’un peu plus près une équipe d’Arsenal que l’OM va retrouver mardi soir en Ligue des champions. Mais en fait, pas du tout. L’Equipe nous apprend en effet que José Anigo était dans les tribunes… du Camp Nou, pour assister à la démonstration du FC Barcelone face à Majorque (5-0). Plus en spectateur qu’en directeur sportif de l’OM. Un peu bizarre, non ?