Accès direct au contenu

Paroles, paroles

OM Anigo en colere après la LFP

le10sport

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, évoque la situation actuelle de Marseille. Il est revenu sur les trois matchs de suspension infligés à Nicolas Nkoulou. Et il est fâché.

José Anigo est revenu sur le plateau d'OMtv, sur la suspension du défenseur marseillais Nicolas Nkoulou et de ses trois matchs de suspension. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille prévient, il va surveiller tous les acteurs de Ligue 1 pour savoir comment leurs mauvais gestes seront interprétés. «Je vais être le poil à gratter de tous ces gens qui donnent des matchs de suspension comme ça. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et quand il y aura des fautes, comme des tampons en retard, je verrai comment tout cela sera traité. J’espère qu’ils seront autant vigilants qu’ils l’ont été avec Nicolas N’Koulou », la pilule des trois matchs ne semble pas digérée. Mais la sanction aurait pu être bien moins clémente, faut savoir se faire discret par moment...

Mr Surveillance de l’OM

L'ancien lorientais qui a rejoint l'OM, Morgan Amalfitano, a été barré par le non départ de Lucho. Il va devoir cravacher pour trouver une place dans l'équipe de Didier Deschamps. José Anigo s'est aussi exprimé sur ce cas. « Ce que je peux dire aujourd’hui, c’est qu’il est prêt. Il a de la qualité, du talent et dès qu’on fera appel à lui, il va donner 150%, il n’y a pas de problèmes. Tous ont compris que ce match de Rennes était très important. Et qu’il ne faudrait pas jouer la carte individuelle parce Rennes est une très belle équipe ». Demain Amalfitano aura une carte à jouer.