José Anigo, le directeur sportif de l’OM, revient sur la situation délicate du PSG. Pour lui, il serait surprenant que les propriétaires qataris du PSG restent sans réagir vu l’argent investi depuis un an et demi.
Quel regard portez-vous sur les performances du PSG ? Ce qui me déçoit c’est qu’ils ne sont pas arrivés à trouver un collectif. Tout est basé sur la forme ou la méforme d’un joueur : Ibrahimovic. Ils ont du mal à trouver un équilibre.
Vous pensez qu’Ancelotti en est le grand responsable ? C’est certainement un grand entraîneur mais on voit qu’il est logé au même titre que les autres quand son équipe est en difficulté.
Vous pensez que des têtes vont tomber au PSG ? Je suis intrigué, curieux de voir comment vous réagir les propriétaires du PSG. Mais ça m’étonnerait que ça reste en l’état. Vous avez-vu les sommes qu’ils ont investi ? C’est abyssal. Et je comprends la colère des dirigeants qu’on on a investi autant d’argent.
Découvrez l'intégralité du dossier sur les tractations des dirigeants du PSG pour remplacer Ancelotti, dans Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne