Amauri aurait pu signer à l’OM cet été et s’il ne l’a pas fait, ce n’est pas un problème d’argent. Sauf qu’apparemment, le Brésilien regrette sa décision…
Amauri est un drôle de personnage plein de contradiction. C’est ce qu’il faut comprendre à la lecture de l’interview qu’il a accordé à la Sky. L’attaquant de la Juventus Turin, partagé entre regrets et le fait d’assumer, avoue tout de même avoir pris la mauvaise décision en refusant de s’engager, cet été ; du côté de l’Olympique de Marseille. Un refus qui ne serait pas causé par l’argent, à le croire : « Pourquoi je ne suis pas allé à Marseille… Les choses ne se sont pas passées exactement comme ce qui a été dit. Si je n’y suis pas allé, il y a une bonne raison et ce n’est pas un problème d’argent. Il manquait de choses, des choses claires. Maintenant, il est inutile de penser à ce qui a été fait. J’ai pris une décision, juste ou pas. Sûrement, je le pense aujourd’hui, pas juste. »
OM : Amauri ne reviendrait pas en arrière Pourtant, même si Amauri reconnaît clairement qu’il s’est trompé de décision, il n’est pas question pour autant de tirer un trait sur ses décisions passées. « Si je pouvais revenir en arrière, je ferais le même choix, parce que j’ai toujours dit que quand une personne prend une décision, c’est comme ça. La seule chose belle en ce moment est de rester avec ma famille, avec ma femme, avec mes deux fils et ma fille qui est en train d’arriver. J’espère que tout ça se terminera bientôt. Je compte les jours, je le dis, je compte les jours. »
A lire aussi : OM : Deschamps aime bien toucher Diawara