Accès direct au contenu

Foot - OL

PSG/OL : Quand Matuidi défend Gomis sur Twitter

Alors que Bafetimbi Gomis se trouve au cœur de la tourmente sur Twitter après ses accrochages avec Alaixys Romao et Mathieu Coutadeur, Blaise Matuidi n’a pas hésité à assurer la défense du buteur de l’OL.

Entre son départ imminent de l’OL et ses récents accroches sur les pelouses de Ligue 1, Bafetimbi Gomis vit une fin de saison mouvementée. Et après l’épisode avec Alaixys Romao le 04 mai dernier face à l’OM (défaite 4-2), le buteur rhodanien a fait l’objet de vifs échanges avec le Lorientais Mathieu Coutadeur. Du coup, son ami Blaise Matuidi est venu le soutenir sur Twitter…

« NE TE RABAISSE PAS À CES PROPOS »

Le milieu de terrain du PSG, alerté par les vifs échanges entre Bafetimbi Gomis et ses détracteurs, a tenu à faire passer un message positif : « Il y a des joueurs prêt à tout pour un peu de reconnaissance médiatique, ne te rabaisse pas à ce genre de propos, you’re better than this (ndlr : « Tu vaux mieux que ça ») », a expliqué Blaise Matuidi au buteur de l’OL, tentant ainsi de calmer toute cette polémique.

« COUTADEUR M’A TENU LA PORTE »

Pour rappel, Mathieu Coutadeur accusait Bafetimbi Gomis de l’avoir copieusement insulté samedi soir à Gerland : « Bafetimbi Gomis, pour "le fils de p.... Et le clochard " que tu m as balancé sur le terrain hier, faut donc le tweeter c’est ça ?». Ce à quoi le joueur de l’OL avait clairement répondu : « Apres avoir vu le tweet de Coutadeur je me devais de réagir. Ayant joué avec Romao je ne vois rien d'autre qu'un moyen de faire le buzz (…) Il est vrai que nous avons échangé, mais je n'ai pas cherché le conflit et on a pu me voir dans le vestiaire lorientais a la fin du match. La semaine dernière j'ai dénoncé avant tout le fait qu'il n'y ait pas eu d'explication. J'ai croisé Coutadeur hier il m'a même tenu la porte ».

Articles liés