Mercredi, face au PSG en Coupe de France, l’OL a subi des fautes d’arbitrages. Des erreurs regrettées par Jean-Michel Aulas.
Cette saison, l’OL a déjà affronté le PSG à quatre reprises, dont deux fois en Coupe. Deux éliminations que Jean-Michel Aulas a toujours en travers de la gorge. Le président lyonnais regrette notamment les nombreuses erreurs d’arbitrage. Ballon sorti en 6 mètres et hors-jeu non sifflé ont ainsi fait sortir Aulas de ses gonds. Ce vendredi, pour RMC, il est revenu sur ces faits de jeu.
« Le mauvais sort s’acharne sur nous »
« Je l’ai dit à Monsieur Turpin. Je lui ai dit que j’avais envie de pleurer, mais au sens propre du terme. Pourquoi j’avais envie de pleurer ? Parce qu’on venait de jouer deux matches en coupe contre Paris. Et l’année dernière en championnat... On a envie de pleurer parce qu’on fait le maximum pour être correct, les joueurs font tout ce qu’il faut pour délivrer une bonne qualité de jeu, pour mettre en difficulté la meilleure équipe française. Le mauvais sort s’acharne sur nous et personne n’en parle », a ainsi lancé Jean-MichelAulas.
« Ces erreurs qui le pénalisent depuis plusieurs saisons »
Ce vendredi, l’OL a également publié un communiqué concernant ses erreurs d’arbitrage répétées contre le PSG. Que ce soit cette saison où la saison passée, entre les hors-jeu non signalés ou le penalty d’Ibrahimovic à retirer, tout y est recensé. « L'Olympique Lyonnais souhaite revenir de façon purement factuelle sur ces erreurs qui le pénalisent depuis plusieurs saisons déjà contre le PSG et dont personne ne croit bon de parler (…) Il est de bon ton de dire que les erreurs s'annulent sur une saison. En l'occurrence elles continuent à être toujours dans le même sens, et depuis beaucoup plus longtemps qu'une seule saison ! », peut-on lire dans ce communiqué.