Auteur d’une saison convaincante avec l’OL, Mariano rêve de participer à la prochaine Coupe du monde avec la sélection espagnole.
À la recherche d’un remplaçant d’Alexandre Lacazette, parti à Arsenal l’été dernier, l’Olympique Lyonnais a misé sur Mariano Diaz, en manque de temps de jeu au Real Madrid. Et depuis le début de saison, ce recrutement semble être une bonne affaire puisque Mariano a déjà inscrit 13 buts en Ligue 1. Suffisant pour convaincre Julen Lopetegui de l’emmener à la Coupe du monde avec la sélection espagnole ? En tout cas, Mariano en rêve.
« Jouer le Mondial serait un rêve »
« Mon rêve actuellement est de jouer avec la sélection espagnole, essayer d’être dans une liste, et je suis concentré là-dessus. Jouer le Mondial serait incroyable, ce serait une fierté, un rêve », confie l’attaquant de l’OL dans une interview accordée à Fiebre Maldini sur Movistar. Mariano doit tout de même faire face à la concurrence, entre autre, d’Alvaro Morata et peut-être de Diego Costa qui vient de reprendre la compétition avec l’Atletico Madrid.