Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

OL - Malaise : Arbitrage, polémique... Aulas répond à Vasilyev !

Alors que l’OL a remporté le choc de la 18e journée de Ligue 1 sur la pelouse de Monaco ce dimanche (1-3), les Gones ont été critiqués par Vadim Vasilyev, le vice-président du club monégasque. Jean-Michel Aulas a souhaité lui répondre.

La réaction ne s’est pas fait attendre. Ce dimanche, Monaco recevait l’OL en championnat. Si les Gones ont remporté la rencontre (1-3), le match a été le théâtre de plusieurs décisions arbitrales contestées. Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM, était revenu à ce sujet : « Le résultat de ce match a été décidé par l’arbitrage. Je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage mais, ce soir, je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. L’Olympique Lyonnais est favorisé par l’arbitrage. »

« Vasilyev a déraillé »

Sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a souhaité réagir aux attaques de Vadim Vasilyev : « Un peu surprenant cette déclaration de Vadim car je crois que l’arbitrage était salué comme positif par les vrais spécialistes. Cette déclaration est vraiment dommageable et montre que son auteur a déraillé ou ne connaît pas les règlements ! »

Articles liés