OL : « Les fans nous pardonneront tout si on ne perd pas contre l’ASSE »
La rédaction

De retour dans le groupe lyonnais après sa mise à l’écart du groupe de l’OL cet été, Jimmy Briand assure croire en des jours meilleurs, à la veille du derby contre l’ASSE.

Capitaine par défaut jeudi dernier lors du déplacement de l’OL à Rijeka en Europa League, Jimmy Briand sait bien que son statut est précaire au sein du club lyonnais. Réintégré dans l’effectif professionnel après un mercato agité, l’attaquant rhodanien espère bien aider son club à retrouver les sommets, à quelques heures d’un derby qui s’annonce très difficile pour les Lyonnais à Geoffroy-Guichard..

« LES JEUNES ONT BEAUCOUP DE QUALITÉS »

« On peut redresser la barre parce qu’on a une bonne équipe, de bons joueurs et de très bons jeunes. Aujourd’hui, on n’est pas bien, il faut le dire tout simplement. Les jeunes ont beaucoup de qualités mais aujourd’hui on leur demande de prendre cette pression sur eux, des résultats, des performances et c’est vrai que c’est peut-être quelque chose qui est encore un peu lourd », a-t-il confié lors d’une interview à Canal+.

« CE MATCH, IL FAUT LE GAGNER »

L’attaquant lyonnais, auteur de 27 buts en 126 matches depuis son arrivée en 2010, est également revenu sur le derby de ce week-end contre l’ASSE, un match que les Lyonnais aborderont une fois n’est pas coutume dans la peau de l’outsider. « Les supporters nous le disent : ils nous pardonneront tout du moment que ce match, on ne le perd pas. Pour donner le sourire aux supporters, ce match il faut le gagner », a ajouté l’international français (5 sélections).

Articles liés