Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Les confidences de Bruno Génésio sur Mariano

Malgré ses buts, Mariano reçoit également de nombreuses critiques. Bruno Génésio s’est confié sur le cas de l’attaquant de l’OL.

Les avis sont divisés au sujet de Mariano. Arrivé cet été à l’OL pour remplacer Alexandre Lacazette, l’attaquant enchaine les buts chez les Gones. Toutefois, son comportement sur le terrain fait vivement réagir. En effet, Mariano, obnubilé par le but, fait régulièrement preuve d’individualisme et cela a de nouveau été le cas face à l’OM.

« Qu’il améliore sa relation technique avec les autres joueurs offensifs »

Présent sur RMC ce lundi, Bruno Génésio a évoqué les critiques autour de Mariano. L’entraineur de l’OL a notamment avoué : « Il faut savoir utiliser son point fort, sa qualité de buteur. Il est très adroit devant le but mais il doit s’améliorer dans la relation technique qu’il a avec les autres. Il y a deux ou trois situations où il doit donner un ballon qui aurait pu être une avant-dernière passe ou un ballon de but. Il a un gros travail à faire là-dessus. Même s’il a 24 ans, c’est un joueur qui découvre les exigences du haut niveau, la répétition des matchs. Il faut qu’il améliore sa relation technique avec les autres joueurs offensifs ».

Articles liés