Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Mariano évoque sans détour sa concurrence avec Cavani et Falcao !

Alors qu’il fait partie des prétendants au titre honorable de meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, Mariano a fait le point sur sa concurrence directe avec Edinson Cavani et Radamel Falcao.

Recruté par l’OL au Real Madrid pour 8M€ lors du dernier mercato estival, Mariano Diaz (24 ans) avait la lourde tâche de succéder à Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque des Gones. Et l’attaquant hispano-dominicain, qui s’est rapidement imposé comme une valeur sûre du secteur offensif de Bruno Génésio, pourrait être un prétendant crédible au titre de meilleur buteur de Ligue 1 cette saison. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe, le buteur de l’OL a notamment répondu à la comparaison avec deux de ses concurrents, Edinson Cavani et Radamel Falcao.

« J’espère continuer à convaincre »

« Cavani et Falcao ? Je ne peux pas dire que je me bats contre eux, parce que je travaille d'abord pour aider l'équipe. Mais si je peux continuer comme ça, je serai très content. Je ne dis pas que je m'y attendais, mais c'est là que je veux être. Comme c'est ma première saison comme titulaire à ce niveau, il est possible que cela surprenne. Mais j'espère continuer à convaincre. Je n'oublie pas que j'ai décidé de venir ici pour gagner du temps de jeu. Je suis content de la manière dont les choses se passent ici, et très reconnaissant », lâche Mariano.

Articles liés