menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
OL : L’agent de Fékir fait le point sur sa blessure
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Absent des terrains depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou, Nabil Fékir garde néanmoins le moral comme l’explique son agent.

Victime d’un coup au genou lors du derby face à l’ASSE le 25 février dernier (1-1), Nabil Fékir a été contraint de procéder à une arthroscopie lavage. Son agent Jean-Pierre Bernès donne des nouvelles du capitaine de l’OL dans Le Dauphiné Libéré : « Il a un bon moral.  Cette arthroscopie n’est pas une bonne nouvelle mais il ne faut pas dramatiser non plus. C’est un aléa qui arrive à d’autres à ce moment de la saison. Il vaut mieux que cela arrive maintenant que dans deux mois… Il n’y a pas de commune mesure avec ce qu’il a connu en septembre 2015 (rupture des ligaments croisés). C’est une année capitale pour lui, son club et l’équipe de France ».