Victime de nombreuses à l’occasion de la rencontre face à Angers, Nabil Fekir assure désormais connaître ce que peut vivre Neymar.
Pour espérer contrer Nabil Fekir, Angers avait choisi d’effectuer un marquage individuel, très musclé, sur la star de l’OL. Un choix qui a abouti sur de nombreuses fautes effectuées sur Fekir. Après la rencontre, l’international français est revenu sur cette expérience et peut désormais témoigner sur ce que peut vivre Neymar lorsqu’il est pris à partie par les adversaires…
« Tous les joueurs qui ont de la qualité, se font un peu taper dessus »
« C’était un peu compliqué, j’avais un joueur au marquage pendant tout le match et il y a eu quelques fautes, mais il faut faire avec. J’ai vu cette statistique sur les fautes, mais je ne peux rien n’y faire. J’ai essayé de me déplacer, de proposer des solutions, mais ce n’est jamais facile quand un adversaire te suit tout le temps. Bien sûr que je comprends Neymar, tous les joueurs qui ont de la qualité, se font un peu taper dessus. Après c’est aux arbitres de bien faire le travail, contre Angers il a été bon », a confié Fekir en zone mixte après la rencontre.