Taclé violemment par Daniel Riolo sur sa gestion de l'OL, Jean-Michel Aulas a répondu sur Twitter. Le président des Gones attend une confrontation avec le journaliste de RMC.
Daniel Riolo n’a pas été tendre avec Jean-Michel Aulas à la fin du mercato estival. Dans son édito sur RMC, le journaliste a violemment taclé le président de l'OL au sujet de sa gestion. Le Franco-italien lui a reproché de ne pas avoir apporté plus de sang neuf à Lyon durant l’intersaison, jusqu’à le comparer au coach d’Arsenal, Arsène Wenger.
« On va bien se marrer »
Lancé par Marcel Desailly sur Twitter, le dirigeant des Gones a affirmé qu’il attendait de pied ferme une rencontre avec Daniel Riolo et espère avoir prochainement ne confrontation pour pouvoir débattre avec lui : « À quand le débat avec Daniel Riolo ? J’attends sa proposition, car on va bien se marrer, a-t-il confié. C’est super intéressant, mais pour le moment pas de retour ! » La balle est désormais dans le camp de l’éditorialiste Daniel Riolo. Affaire à suivre.
@bastos069 @DanielRiolo j'attends sa proposition car on va bien se marrer ...c'est super intéressant mais pour le moment pas de retour !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 4 septembre 2016