Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Bruno Genesio supportera l’OM contre l’Atlético Madrid !

Bien que la finale de la Ligue Europa aura lieu à Lyon, Bruneo Genesio affiche son soutien à l'OM qui défiera l'Atlético Madrid.

« Les Marseillais ne sont pas favoris. Sûr. Mais une finale se joue sur un match, tout est possible et je pense Marseille capable de l'emporter, même si ça va être très difficile. L'Atlético de Madrid est un adversaire très difficile à jouer. » À l'image de Christophe Galtier, de nombreux entraîneurs de Ligue 1 ont affiché leur soutien à l'OM qui disputera la finale de la Ligue Europa mercredi contre l'Atlético Madrid. C'est également le cas de Bruno Génésio, qui soutiendra Marseille bien que la finale se disputera à Lyon.

« Certaines personnes avaient oublié que je voulais voir Marseille en finale »

« Je trouve la décision logique de mettre Marseille dans les meilleures conditions pour préparer sa finale. La meilleure solution aurait peut-être été d'avancer toute la journée au vendredi mais c'est bien pour Marseille. Si je supporterai l’OM ? Comme on va terminer deuxièmes, vous avez la réponse. Certaines personnes avaient oublié que je voulais voir Marseille en finale. Je l'ai bien dit avant : le foot est une fête, c'est un sport. Et j'espère que le match se passera dans les meilleures conditions », lance l'entraîneur de l'OL en conférence de presse dans des propos rapportés par L'Équipe.

Articles liés