Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Aulas donne rendez-vous à l’OM

Pour le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, le choc face à l’OM lors de la prochaine journée de championnat aura une saveur bien particulière… Les rencontres entre l’OL et l’OM font souvent parler la poudre, où une énorme tension s'annonce sur la pelouse du Stade Gerland pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Alors que les deux clubs sont dans une situation bien délicate, Jean-Michel Aulas estime que ce match sera un tournant pour le reste de la saison, mais également une question de « suprématie » entre les deux Olympiques.

OL/OM : Quand Aulas tacle Labrune…

« UN MOMENT CHARNIÈRE POUR L’OL »
« C’est très important pour les deux équipes, non seulement arithmétiquement, mais également en terme de suprématie. Je pense que si l’Olympique Lyonnais arrivait à l’emporter, ce qui est notre objectif, on se retrouverait très près de Marseille alors que j’avais entendu, il n’y a pas si longtemps, véritablement, des analyses très divergentes sur les moyens mis en œuvre, sur la stratégie suivie, sur l’ambition. Le match de Marseille vient arithmétiquement, mais aussi sur le plan stratégique, à un moment charnière pour l’Olympique Lyonnais » a confié le président lyonnais au micro de .

TENSIONS ENTRE LABRUNE ET AULAS
Les critiques sur les différences de gestion au sein des deux clubs auraient donc touché le patron lyonnais. Une déclaration qui survient à la veille d’un dernier tacle envers Vincent Labrune… Le président phocéen annonçait récemment en conférence de presse que c’était « inconcevable pour l’OM de perdre à Lyon. » Son homologue lyonnais n’a pas tardé à réagir lors de l’Assemblée Générale OL-Groupe organisée mardi : « Vous savez, le président Labrune a souvent expliqué à tout le monde qu’il avait la science infuse. J’espère pour lui qu’il l’a bien ». Ambiance...

Articles liés