Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Antonetti pour l’après Anigo ? Il répond !

Annoncé comme une possible piste pour succéder à Élie Baup, Frédéric Antonetti a assuré n’avoir aucun contact avec l’OM. Apprécié par José Anigo, Frédéric Antonetti succédera-t-il à Élie Baup aux commandes de l’OM ? À l’heure actuelle, cette possibilité semblerait être au point mort. Déjà interrogé sur une éventuelle prise de fonction sur les bords de la Canebière, l’ancien entraîneur du Stade Rennais avait déclaré : « Je ne fais pas de football fiction. Je ne parle que des choses qui arrivent, pas de celles qui peuvent arriver ».

Mercato - OM : «Antonetti ? Si ça se passe bien, l’OM ne prendra personne»

« IL N’Y A AUCUN CONTACT AVEC MARSEILLE »
Aujourd’hui, la donne n’aurait semble-t-il toujours pas évolué. Interrogé dans l’émission J+1 sur , Frédéric Antonetti a assuré ne pas être au courant d’un possible intérêt de l’OM. « Il n’y a aucun contact avec Marseille. J’ai déjà été en contact avec plusieurs présidents à Marseille depuis l’an 2000. Mais ça ne s’est jamais fait… » Ce week-end, c’est Pierre Ménès qui s’était exprimé concernant une future arrivée de son ami corse.ANIGO JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON ?
« Antonetti ? Pour le moment, sur ce que je sais, j’en ai parlé avec lui, il n’y a aucun contact entre l’OM et Frédéric Antonetti à l’heure actuelle. Je ne dis pas que ça va se faire, peut-être dans le courant du mois de décembre, mais en l’état actuel des choses, il n’y a rien. » À l’heure actuelle, l’OM n’a semble-t-il toujours pas placé le moindre pion sur un futur entraîneur. Dans l’optique de conserver José Anigo jusqu’à la fin de la saison ?

Articles liés