Annoncé comme le favori pour succéder à Elie Baup, remercié samedi, Frédéric Antonetti a brièvement commenté la rumeur dans les colonnes du JDD.
Qui succèdera à Elie Baup ? C’est la question que tous les supporters de l’OM se posent depuis le limogeage d’Elie Baup par la direction olympienne. Alors que José Anigo va assurer l’intérim et que la possibilité de le voir continuer est envisagée, plusieurs noms sont évoqués.
« PAS DE FOOTBALL FICTION »
« Je ne fais pas de football fiction. Je ne parle que des choses qui arrivent, pas de celles qui peuvent arriver » a confié l’ancien entraîneur du Stade Rennais, déjà évoqué à l’OM lorsque Didier Deschamps avait quitté le navire olympien. Samedi, c’est le consultant de Canal+ Pierre Ménès qui s’est exprimé en faveur de l’arrivée d’Antonetti sur la Canebière.
« EN L’ÉTAT ACTUEL DES CHOSES, IL N’Y A RIEN »
« Antonetti ? Pour le moment, sur ce que je sais, j’en ai parlé avec lui, il n’y a aucun contact entre l’OM et Frédéric Antonetti à l’heure actuelle. Je ne dis pas que ça va se faire, peut-être dans le courant du mois de décembre, mais en l’état actuel des choses, il n’y a rien » a confié Pierre Ménès. Début novembre, Vincent Labrune évoquait lui-même la rumeur Antonetti au micro de RMC :« Il n’y a pas eu le début du quart d’un contact. Ça m’a un peu agacé, ça, je vous l’avoue. C’est vous qui l’avez sorti alors que ce n’était pas vrai. L’un de vos journalistes a ensuite pris la peine de vérifier l’information, qu’on a bien sûr démenti. Malheureusement, c’est parti sur votre antenne… ».