Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Corchia a choisi Lyon »

L’OL souhaite rapidement conclure l’arrivée de Sébastien Corchia. Le latéral droit de Sochaux, lui, a choisi de rejoindre Lyon lors de ce mercato d’été.

Très courtisé, par le Bayern Munich et l’AS Rome notamment, Sébastien Corchia a décidé de rejoindre l’OL. « Sébastien a choisi. C’est Lyon son avenir, c’est ce qu’il veut, c’est ce qu’il a planifié, on peut au moins vous confirmer ça aujourd’hui » , explique son agent dans les colonnes de L’Est Républicain. Avant d’ajouter : « Sébastien est un garçon équilibré, intelligent, vous avez pu vous en rendre compte tout au long de son passage à Sochaux. Il choisit Lyon à raison, c’est l’évidence qui s’imposait ».

« On attend juste que Sochaux et Lyon se mettent d’accord »

Pourtant, rien n’est encore fait. L’OL et Sochaux ne sont toujours pas tombés d’accord sur le montant du transfert. « On a fixé une deadline (pour Corchia) mercredi » , a expliqué Jean-Michel Aulas ce dimanche dans Le Parisien. L’agent du joueur confirme la situation dans L’Est Républicain : « Maintenant, c’est un accord qui doit se jouer à trois. On attend juste que Sochaux et Lyon se mettent sur la même longueur d’onde. Tout le reste est ficelé à notre point de vue » .