EXCLU - Mercato - OL : Al-Gharafa met 6 millions sur Lisandro
La rédaction

Plus que jamais sur le départ à Lyon, Lisandro Lopez a fait l’objet d’une offre de la part d’un club du Qatar, comme révélé par Le 10 Sport, actuellement en kiosques.

De l’aveu même de Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez est « demandé par beaucoup de clubs ». Des intérêts de diverses écuries européennes, dont Tottenham, qui souhaitait faire venir l’attaquant argentin l’hiver dernier. Cette fois, il s’agit d’une approche plus exotique. Selon les informations du 10 Sport, publiées dans la dernière édition actuellement en kiosques, Al-Gharafa a fait une offre pour s’attacher les services de Lisandro Lopez.

Lyon n’a pas refusé


Cette offre, comprise entre 5,5 et 6 millions d’euros, n’a pas été refusée par l’Olympique Lyonnais, qui ne ferme donc pas la porte à cette piste. De son côté, Lisandro Lopez s’est d’abord montré réticent à l’idée de quitter le Rhône pour le Qatar. Mais les évènements de l’hiver dernier (transfert avorté à Tottenham dans les derniers jours du mercato) sont encore dans l’esprit de Licha et ce dernier serait moins fermé face au pont d’or que pourrait lui offrir Al-Gharafa

Découvrez l’intégralité de cet article dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques.

A.H.

Articles liés