Accès direct au contenu

Foot - OL

A. Lopes : « Un bon point »

Titulaire surprise lors du derby après la blessure de Rémy Vercoutre, Anthony Lopes a réussi une prestation convaincante.

Lancé dans le grand bain après la blessure de Rémy Vercoutre, victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit à l’entraînement, le jeune Anthony Lopes a réussi une prestation plus qu’honorable face à Saint-Etienne lors du derby (1-1). Il a confié ses impressions au micro de BeIn Sport après la rencontre.

« Aborder les prochains matches comme celui-là »

« On se prépare quand même parce qu’on ne sait jamais s’il va y avoir un pépin. Il y en a eu un. C’est ca le rôle de deuxième gardien, il faut être préparé à toutes les situations. C’était chaud, surtout pour un derby. On avait tous a cœur de gagner ce match. C’est un bon point de pris. Il faut qu’on continue a jouer comme on a joué ce match là. Avant l’échauffement, je sentais déjà un peu la tension. Je tiens a remercier tout le public qui était là tout l’après midi. Tout le monde a eu un petit mot pour moi. Il faudra aborder les prochains matches comme on a abordé celui là. »

Articles liés