Le Real Madrid est prévenu ! Lisandro Lopez est chaud bouillant depuis deux matchs où il affiche un taux de réussite impressionnant devant le but. Dernière preuve en date lors de la victoire de Lyon à Sochaux (0-2).
Lisandro Lopez dégage parfois l’image d’une diva. D’un joueur qui jouerait quand l’envie lui prend. Agaçant d’autant que lorsqu’il est bien luné, Lisandro Lopez est un joueur de calibre européen, bien au-dessus de la Ligue 1. Mais la bonne nouvelle est que l’Argentin a peut-être choisi le moment opportun pour s’agiter. Lyon est lancé dans la course au titre et va aborder mercredi le 8e de finale retour de la Ligue des champions au Real Madrid.
Lisandro : 80 % devant le but
Ce match capital, Lyon le disputera avec un Lisandro Lopez de retour au top. Après un triplé face à Arles-Avignon (5-0), l’Argentin a encore marqué à Sochaux (0-2) avec un plat du pied tranquillement ouvert face à Cros après une passe de Gomis (22e). Au-delà de l’impression du terrain, les chiffres montrent que le meilleur Lisandro est de retour. Lors des deux dernières journées, Lisandro a frappé à cinq reprises au but… pour quatre buts ! Iker Casillas, t’es prêt ?