Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a donné aujourd'hui une conférence de presse histoire de faire le bilan de la saison et se tourner vers la prochaine. Avec une promesse rassurante.
Non, l'absence de Ligue des champions ne changera pas grand chose pour l'Olympique Lyonnais, c'est Jean-Michel Aulas qui le dit. « L'écart financier entre la Chmpions League et l'Europa League va être réduit. » Et d'ailleurs, pas question de capituler et notamment face au PSG et ses moyens illimités. « Le PSG a pris un peu d'avance mais cette avance va fondre avec l'arrivée du Financial Fair-Play. »
Lisandro et Lloris seront là Pour commencer à rassurer ses supporters, le président de l'OL a d'ores et déjà assuré que deux joueurs cadres prolongeraient l'aventure: Lisandro et Hugo Lloris ! « Lisandro et Hugo Lloris seront avec nous la saison prochaine ! » Plutôt surprenant au vu de la manière plutôt évasive dont Hugo Lloris a répondu, hier lors des trophées UNFP, à une question sur son avenir. Par contre, pas de confirmation que Gourcuff sera encore lyonnais la saison prochaine...