Titulaire lors de la jolie victoire de l'OL face à Bordeaux à Gerland (3-1), Clément Grenier a réalisé un bon match en soutien de Bafétimbi Gomis. Yoann Gourcuff peut déjà être inquiet.
Jean-Michel Aulas en est le premier persuadé : Clément Grenier a du talent. A Lyon, Rémi Garde le sait aussi. L’entraîneur des Gones l’a en effet titularisé samedi soir à Gerland pour affronter Bordeaux dans un 4-2-3-1 où il a évolué en soutien de Bafétimbi Gomis et devant un milieu composé de Kallstrom et Gonalons. Le jeune Lyonnais a réalisé un match honorable, en se montrant très disponible et en privilégiant le jeu vers l’avant. De bon augure puisque l’OL s’apprête à rencontrer Zagreb mardi soir en Ligue des champions.
Kaka peut porter la poisse Ceux qui connaissent Grenier ne seront pas franchement surpris par sa bonne tenue. Le joueur possède en effet le surnom très flatteur de « Kaka » depuis le début de sa formation. Flatteur, certes, mais ce sobriquet pourrait lui nuire à long terme quand on voit la courbe descendante de la carrière du Brésilien au Real Madrid…