OL : Garde a un chouchou dans le vestiaire
La rédaction

Depuis son arrivée sur le banc de Lyon, Rémi Garde vante les mérites du collectif et ne ressort jamais un joueur en particulier. L’entraîneur des Gones vient de le faire avant le match contre Evian TG.

Pour tirer les vers du nez de Rémi Garde, il en faut beaucoup. Toujours très professionnel, l’entraîneur de l’OL ne dit jamais un mot plus haut que les autres avec les medias. Pour lui, seul le collectif prime et il et donc impensable de saluer la prestation d’un joueur.

Briand a manqué zéro match de l’OL ! Devant les critiques adressées à Jimmy Briand, qui marque moins qu’à Rennes du fait de son nouveau poste d’ailier droit, Garde a toutefois pris le parti de le défendre. « Jimmy se met au service du collectif de manière incroyable, estime-t-il dans L’Equipe. Pour ce qu’il représente dans le groupe et son altruisme, il me rappelle Sidney Govou ». Pour rappel, l’OL a disputé 26 matchs cette saison. Remplaçant à deux petites reprises, Briand n’en a manqué aucun. Un signe de confiance plus que fort.

Articles liés