OL Diakhate le messie de Gourcuff
La rédaction

Yoann Gourcuff traverse une saison difficile. Il est victime de nombreuses critiques par de nombreux observateurs. Pape Diakhaté, son coéquipier à l'OL ne comprend pas cette cabale médiatique.

Gourcuff, depuis le début de l’année, c’est 6 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Un rendement médiocre quand ont sait que l’OL a mis 22 millions d’euros pour s’attacher ses services l’été dernier. Entré dans les dernière minutes du match contre la Croatie (0-0) avec l’équipe de France et encore sifflé par le stade, l’ancien bordelais peut encore compter sur quelques soutiens. Et entre autre, Pape Diakhaté, défenseur à Lyon qui ne comprend pas pourquoi il y a un tel acharnement sur le joueur.

Diakhaté : «Il y a une machination»

Yoann Gourcuff peut compter sur le soutien de poids :Son club et Pape Diakhaté. Ce dernier s’est exprimé en conférence de presse ce mardi et à clairement défendu le Français. «

Il y a une machination sur "Yo" qui n'en vaut pas la peine. Des fois, la presse est un peusado-maso. Ils ont un très bon joueur. Ils veulent maintenant le critiquer et lui mettre tout sur le dos

». Nous les médias,on a simplement l’impression que ce joueur est en train de gâcher son immense talent. Quand Diakhaté balance aussi, «Yoann se donne tous les jours

les moyens de revenir

», on ne comprend pas non plus comment un joueur de ce calibre se donnant à fond tous les jours pendant plus d’un an n’arrive pas à retrouver son meilleur niveau.