OL : Aulas veut que Gourcuff parte
La rédaction

Jean-Michel Aulas a annoncé un mercato actif à l’OL. Dans le sens des départs essentiellement. Gros salaire du club, Yoann Gourcuff n’est plus retenu par le président lyonnais.

L’OL a besoin de liquidités dès cet hiver. Aucun joueur ne semble intransférable et certains sont même invités à étudier au plus juste les offres comme Aly Cissokho pisté par Newcastle. Yoann Gourcuff entre dans cette catégorie.

OL : le salaire de Gourcuff pose problème « Yoann Gourcuff n’a pas demandé à partir, il a une bonne marge de progression », précise d’abord Jean-Michel Aulas à OL TV. Mais le temps où le président rhodanien rappelait son attachement à Gourcuff est révolu et son discours est désormais sans équivoque quant à la volonté de voir l’ancien Bordelais, et son imposant salaire, quitter Lyon. « Nous avons la masse salariale la plus importante de France. Je n’en dirai pas beaucoup plus. Les joueurs ont leurs avis à donner tout comme les agents et puis il y a les offres… »

Comprendre, l’OL a besoin de se séparer du salaire de Gourcuff et en cas de bonnes propositions, Gourcuff sera volontiers cédé par l’OL.

Articles liés