La présence de Claude Puel sur le banc lyonnais est souvent contestée. Jean Michel Aulas, le président de l'OL a toujours pris la défense de son coach et il l'a encore fait ce dimanche.
Claude Puel, a souvent été victime de nombreuses critiques, il n'a jamais gagné de titres avec l'OL et seul une deuxième place en Ligue 1 et une demi-finale de Ligue des champions en 2010 viennent consoler son palmarès encore au néant depuis son arrivée en 2008 dans le club lyonnais. Le technicien français ne semble plus avoir la confiance des supporters lyonnais. Jean-Michel Aulas quant à lui semble satisfait du rendement de son entraineur.
Claude Puel respectera son contrat
Jean-Michel Aulas a été clair sur Canal + ce dimanche, «Claude Puel est sous contrat encore un an. Il n'y aucune raison a priori pour que les choses ne se perpétuent pas pour la dernière année de contrat». Le président lyonnais a aussi fait preuve d'arguments bidons, «Il n'y a jamais eu d'obligation pour un entraîneur de gagner un titre, lâche le patron des Gones. On a un staff qui fonctionne plutôt bien. Faire deuxième, troisième, se qualifier tout le temps pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ce n'est pas si déshonorant que cela». Quand on connait l’homme et ses objectifs, pas sûr qu’un huitième de finale de Ligue des champions ou un podium suffisent.