menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 Didier Deschamps et l'équipe de France : Le malaise provoqué par Zinedine Zidane !
  2. 18h15 Del Toro regarde-t-il Paul Seixas de haut avant les Mondiaux ?
  3. 18h00 Kylian Mbappé contre le Rassemblement National : Le clash recommence !
  4. 16h00 Annoncé comme la première grande surprise de Zinedine Zidane en équipe de France, ce joueur sort du silence !
  5. 14h00 «Tu ne pourras jamais lui donner le Ballon d’or» : Kylian Mbappé privé de son rêve de gosse, l’annonce qui risque de ne pas lui plaire
OL : Aulas méprise Rennes
La rédaction

L’OL a obtenu auprès de la Ligue l’avancement de sa rencontre de Ligue 1 face à Rennes en prévision de la Ligue des champions. Une décision qui n’a pas plu aux Bretons. Mais Aulas leur a répliqué avec sarcasme.

Lille ne sera pas le seul club français à bénéficier d’une programmation adaptée en championnat en vue de la Ligue des champions. Après que le LOSC ait obtenu de jouer le vendredi 18 novembre, l’OL évoluera également à cette date, face à Rennes, pour préparer la cinquième journée de Ligue des champions face à l’Ajax. Mais cette nouvelle programmation s’est réalisée visiblement sans l’accord des Bretons.

OL : Aulas taille Rennes Jean-Michel Aulas assure dans Lyon Capitale que Patrick Le Lay, président du Stade Rennais, lui a dit n’avoir « rien à foutre du match de l’Olympique Lyonnais face à l’Ajax. » Une remarque qui a agacé JMA. Comme souvent, le président lyonnais a répliqué avec ironie. « Un jour, Rennes aura probablement besoin de gagner ses matchs de Coupe d'Europe. D'ailleurs, ils feraient bien de le faire parce que, pour l'indice UEFA, ça compte aussi ! » Le match est déjà lancé.

Articles liés